AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Réouverture - Petits messages
une codeuse
Crimi

Crimi

Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Lyon

Les niveaux
Niveau CSS : Intermédiaire
Niveau HTML : Intermédiaire
Niveau Template: Débutant +

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 10:34

Contente de voir le forum ouvrir à nouveau. =)

Vous pourrez compter sur moi en tant que codeuse, une nouvelle fois ! ♥
l'administratrice
Night Neko

Night Neko

Féminin Messages : 2873
Date d'inscription : 12/01/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Expert
Niveau HTML : Expert
Niveau Template: Expert

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 11:03

Kasu' > Pour supprimer ton compte, tu vas sur ce lien : https://www.forumactif.com/unscribe

Nous ne supprimons pas de compte ici pour éviter d'ennuis du type "Vous avez supp mon compte alors que j'avais rien demandé !" alors que le membre a envoyé un mp pour demander la suppression du compte.
un membre
Gaki.

Gaki.

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Apprenti
Niveau HTML : Intermédiaire +
Niveau Template: Apprenti

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 11:17

J'aiderai peut-être également pour les codages o/.
un membre
SKY.

SKY.

Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 27/12/2011

Les niveaux
Niveau CSS : Débutant +
Niveau HTML : Débutant +
Niveau Template: Débutant

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 17:12

Bonne chance, tu as du boulot hein... bon courage à toi en tout cas et je serais très probablement toujours ici, même pour sûr Keur keur
un membre
Tempêtou

Tempêtou

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Derrière toi! :p

Les niveaux
Niveau CSS : Débutante
Niveau HTML : Débutante
Niveau Template: Débutante

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 15:23

Je suis tellement contente que Templactif, le forum qui repose sur tes épaules Night Neko, ré-ouvre. C'était ma première référence quand je bloquais sur un css ou un html, je savais que le forum contenait une plateforme assez large d'aides pour que j'y trouve mon bonheur et j'ai jamais trouvé pareil si ce n'est mieux.

Je serais 100% avec toi si tu as besoin d'aide (ne comptes juste pas sur moi pour les codages, mais plutôt si tu me demandes de te rappeler des choses, de faire passer des messages etc, je lève la main pour le faire)

Bon courage en tous cas, et heureuse d'apprendre la nouvelle :)
l'administratrice
Night Neko

Night Neko

Féminin Messages : 2873
Date d'inscription : 12/01/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Expert
Niveau HTML : Expert
Niveau Template: Expert

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 17:26

Petit message : Au final, je ne vais peut être pas réouvrir TA mais plutôt ouvrir un autre "forum" sur une plateforme un peu plus libre que FA pour pouvoir un peu plus m'amuser niveau codage et interactivité ^^

Je ne sais pas pour le moment à 100% mais je vous tiendrai au courant ^^
un membre
Loukoum

Loukoum

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Nord

Les niveaux
Niveau CSS : -Apprenti-
Niveau HTML : -Débutante+
Niveau Template: -Débutante

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 07:41

Le soucis si tu fais ça, c'est que les codes qu'on va proposer seront pour Forumactif, et non pour un concurrent...
Et personnellement je suis tellement habituée à Forumactif (et aussi du fait qu'on est pas de PUB tout partout), et coder sur autre chose (même si au final les codes seront les mêmes) est pratiquement pas faisable... Puisqu'on ne saura pas où il faudra aller pour mettre en place une PA ou toutes autres choses.

Enfin c'est mon avis mais... si tu pars sur autre chose que Forumactif faut que les codes suivent avec cette autre chose, puisque ça va attirer des gens qui jouent avec cette autre chose.
un membre
Charleen.♥

Charleen.♥

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2012

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 09:12

C'est une superbe nouvelle ! Même si je n'étais pas trop présente, j'adorais venir pour progresser c'était sympas et voir qu'il avait fermé... Bref c'est Super Bonne Nouvelle !! :)
une codeuse et une conférencière
Lapinou

Lapinou

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2013

Les niveaux
Niveau CSS : Apprentie +
Niveau HTML : Apprentie +
Niveau Template: Débutant

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 11:57

Juste une chose à dire: Yeaaaaaaaaaaaaah! Si tu as besoin d'un coup de main, je suis là.
l'administratrice
Night Neko

Night Neko

Féminin Messages : 2873
Date d'inscription : 12/01/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Expert
Niveau HTML : Expert
Niveau Template: Expert

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 13:41

@Loukoum > Ah mais le codage et tout sera toujours pour Forumactif, je ne vais pas chez un concurrent, je fais ma propre plateforme pour pouvoir proposer un forum interactif mais le contenu sera toujours pour FA. Je ne bosse pas pour Xooit ou je ne sais quoi, il est hors de question que je fasse quoi que se soit pour eux. Le contenu ne changera pas vu que ça ne sera pas une plateforme concurrente mais la mienne et c'est juste pour pouvoir vous proposer une utilisation plus fun du projet ^^
l'administratrice
Night Neko

Night Neko

Féminin Messages : 2873
Date d'inscription : 12/01/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Expert
Niveau HTML : Expert
Niveau Template: Expert

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 13:50

Je pense qu'il faut que j'explique en détail ce que je compte faire.

En fait, je ne vais pas aller sur FA ou sur Xooit ou sur quoi qu se soit, je vais coder mon propre forum pour facilité l'administration et pouvoir vous proposer un truc beaucoup plus dynamique. ça restera un forum, on proposera toujours du contenu pour FA (Je suis FA pour la vie, y a pas moyen) mais je dois trouver une alternative pour pouvoir vous proposer une utilisation du forum plus simple et plus automatique.

Je vais garder les cours de codage mais en changeant la formule et vous voulez un cours ? Vous serez averti automatiquement quand une place se libérera dans un groupe ou autre. Pas besoin d'aller poireauté ou d'attendre qu'un admin fasse le changement sur la PA pour indiquer que les cours sont ouverts.

Vous avez une commande en cours ? Vous avez une notification quand quelqu'un le prends, cette personne aura juste à appuyer sur un bouton pour vous indiquer qu'il la prend (Il laissera aussi un message mais vous aurez une notif qui indiquera que votre commande est en cours de traitement.

En fait, je veux automatiser les taches fastidieuses, la plateforme le fera automatiquement pour nous et vous.

Mais le contenu ne changera pas, ça sera encore du codage orienté FA quoi qu'il arrive, je refuse de faire changer les habitudes des gens et c'est pas parce qu'on change de plateforme que tout le monde devrait le faire. Les codage reste plus ou moins les même sur différentes plateformes donc au final...

Le seul changement qu'il y aura c'est que comme notre public était un public de rpg, on va orienté le forum spécialement sur cette branche. En gros, les forums d'entraides et autres n'auront pas accès aux commandes (Mais le LS et les cours leur seront ouverts [Même si on privilégiera les possesseur de forum rpg], bien sur).

Voilà voilà, je suis dispo si vous avez des questions ^^
un membre
Tempêtou

Tempêtou

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Derrière toi! :p

Les niveaux
Niveau CSS : Débutante
Niveau HTML : Débutante
Niveau Template: Débutante

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 19:56

Woah, je pense que ton idée en jète beaucoup franchement, à essayer sans hésitations! *o*
un membre
Charleen.♥

Charleen.♥

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2012

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 20:11

C'est très intéressant ce que tu veux faire ! Surtout que ça rendrai le forum plus complet, interactif et plus pratique :)
Si tu as besoin de quoique se soit, n'hésite pas :)
un membre
Loukoum

Loukoum

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Nord

Les niveaux
Niveau CSS : -Apprenti-
Niveau HTML : -Débutante+
Niveau Template: -Débutante

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 10:15

Aaaah, j'ai eu peur pendant un moment XD
FA c'est ce qu'il y a de meilleur *-*

Maintenant que tu as expliqué, je comprend mieux =D
Donc je te souhaites bien du courage pour faire ça parce que tout ça... me dépasse totalement XD
Mais je serais la première à proposer des codes Keur keur
un membre
Bäldïn-7et

Bäldïn-7et

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Non tu ne me trouveras pas!!!

Les niveaux
Niveau CSS : Apprenti +
Niveau HTML : Apprenti +
Niveau Template: Débutant

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 11:35

Bonjour!

Je passe te donner mon message de soutien! Bon courage à toi, de mon côté, mes années d'activité sur les forums sont révolues: Merci la prépa!
Bonne continuation et j'espère le meilleur pour ce forum!
Amicalement,
Baldin
un membre
Suki

Suki

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2012

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 04:20

Coucou !

Bon courage Night Neko ♥♥
un paysagiste
Cerise

Cerise

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Débutant +
Niveau HTML : Débutant
Niveau Template: Débutant

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 09:14

Bonne nouvelle^^, je me ferrais une joie de revenir parmi vous^^.
un membre
Brain.

Brain.

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

Les niveaux
Niveau CSS : Débutant
Niveau HTML : Débutant
Niveau Template: Débutant

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 07:55

Youuh !
Et bien c'est une bien bonne nouvelle, j'envoie tout mon soutient et je reviendrais par la même occasion. Courage, force et honneur 8D
Je serais présent éventuellement si vous avez besoin d'aides, au contraire se sera avec plaisir. :)
un membre
Perséphone

Perséphone

Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2014

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 09:44

Ow *^* Après tout ce temps !
C'est une très bonne nouvelle et j'ai hâte de voir la suite alors :3
J'espère être au courant fréquemment pour ne rien louper o/

Bon courage à toi Night Neko et si jamais tu as besoin d'aide, je pense que tu peux compter sur nous ! ♥
un membre
Cruelly

Cruelly

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2012

Les niveaux
Niveau CSS : -
Niveau HTML : -
Niveau Template: -

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 03:43

Ho mais c'est vraiment GÉNIAL cette nouvelle ! Je suis vraiment heureuse d'être venue ici par hasard ^^ J'ai bien tomber faut croire ^^

Bon courage pour la reconstruction <3
un membre

Aymerik54

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2015

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 13:38

Très content de savoir que Templactif va rouvrir ses portes ! :)
un membre

EmYasmina

Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Dans l'univers... -w-

Les niveaux
Niveau CSS : Apprenti
Niveau HTML : Débutante +
Niveau Template: Débutante

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 15:34

(Mon dieu, quand je revois des membres que je connaissais à l'époque, trop de nostalgie xD)

Je suis heureuse de ce nouveau projet, bon courage ! ‎(ノಥ‿ಥ)ノ
un ancien du staff
Ayunette

Ayunette

Féminin Messages : 1443
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Loin de toi ~ :D

Les niveaux
Niveau CSS : Apprenti
Niveau HTML : Intermédiaire
Niveau Template: Apprenti

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 19:12

Wouah *o*
Et dire que j'ai cliqué sur le lien du forum par nostalgie, je n'aurais jamais penser tombé sur une si bonne nouvelle ! :D

Bon courage pour la réouverture de ce magnifique forum ! ♥
un membre
Sunny

Sunny

Féminin Messages : 807
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Terre du Millieu

Les niveaux
Niveau CSS : Débutante
Niveau HTML : Débutante
Niveau Template: Débutante

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 14:41

J'ai bien fais de refouillé mon dossier de graphisme et retrouvé une vielle commande qui m'a poussé à revenir sur le forum. ♥
Bonne chance pour la réouverture du forum !♫
un membre
Hermia Lincoln

Hermia Lincoln

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2012

Les niveaux
Niveau CSS : -
Niveau HTML : -
Niveau Template: -

Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 20:34

Génial Sidounet
Je passais pas souvent aux dernières heures du forum, mais j'aimais toujours venir faire un coucou sur la CB quand j'avais le temps et apprendre à m'améliorer Panda


Contenu sponsorisé


Réouverture - Petits messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réouverture officielle
» Réouverture - Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templactif :: 
Avenir du forum
 :: Réouverture du forum
-