AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 Réouverture - Petits messages
l'administratrice
Night Neko

Night Neko

Féminin Messages : 2873
Date d'inscription : 12/01/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Expert
Niveau HTML : Expert
Niveau Template: Expert

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 21:10

Des petites nouvelles : Je manque un peu de temps pour le projet mais je planche encore dessus, je vous oublie pas, loin de là ^^
un membre
Tranchees

Tranchees

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 19:29

Oy o/
Content de voir que le forum rouvre.

J'aimerais savoir si vous seriez éventuellement intéressé(e) par une partenariat avec notre forum; on pourrait éventuellement vous assister dans votre réouverture si vous le souhaitez. n_n

Marci. ♥
Invité

Lidia64


Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 09:58

Waaaah super nouvelle (:
l'administratrice
Night Neko

Night Neko

Féminin Messages : 2873
Date d'inscription : 12/01/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Expert
Niveau HTML : Expert
Niveau Template: Expert

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 13:46

Bonjour ^^

Je suis seule pour la réouverture, il est hors de question qu'une personne extérieur nous assiste dans la réouverture ^^

De plus, le projet ayant évolué, il me faudrait des gens ayant des connaissances en PHP, Node, Angular, Javascript ou encore Jquery.

Et je ne connais pas votre forum aussi ^^

Désolée ^^
un membre
Tranchees

Tranchees

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 13:50

Wouh, froide réponse. C'est pas plus mal que vous refusiez. o/
Bonne journée :)
l'administratrice
Night Neko

Night Neko

Féminin Messages : 2873
Date d'inscription : 12/01/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Expert
Niveau HTML : Expert
Niveau Template: Expert

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 13:53

Elle n'est absolument pas froide, désolée si tu l'as pris comme cela.

Juste que j'ai peur que ce soit encore des arrivistes qui veulent surfer sur l'ancien succès de TA comme tellement d'autre ont fait avant :/ Du coup, je me méfie, navré que tu l'ais mal pris.
un paysagiste
Cerise

Cerise

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Débutant +
Niveau HTML : Débutant
Niveau Template: Débutant

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 10:19

Coucou, je te souhaite bon courage, sinon dommage que je n'y connais absolument rien en codage, mais si vous avez besoin d'aide pour tout ce qui est graphisme, je suis à votre disposition si vous le souhaitez. Sidounet
la fondatrice
Kikino-sama

Kikino-sama

Féminin Messages : 18092
Date d'inscription : 20/12/2011

Les niveaux
Niveau CSS : Expert
Niveau HTML : Intermédiaire
Niveau Template: Intermédiaire

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 15:02

Le forum réouvrira peut-etre sur Forum actif, Paradise et moi-même y réfléchissons encore. Cependant, il connaitre de nombreux changements dans les services et dans la possibilité d'accéder au staff.

Nous vous tiendrons au courant
l'administratrice
Night Neko

Night Neko

Féminin Messages : 2873
Date d'inscription : 12/01/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Expert
Niveau HTML : Expert
Niveau Template: Expert

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 21:51

Du coup, je ne suis plus sur le projet de réouverture de TA suite aux messages que j'ai reçu d'opportunistes, les rageux par mp et autre.

Par contre, je monte un projet sur une nouvelle plateforme à côté, un truc parlant de codage mais pas que. Bref, je fais mon projet de mon côté mais il ne sera pas rattaché à TA.
un membre

EmYasmina

Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Dans l'univers... -w-

Les niveaux
Niveau CSS : Apprenti
Niveau HTML : Débutante +
Niveau Template: Débutante

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 18:23

Encore ?.. A la base c'était la faute de certains rageux que le forum avait fermé D: C'pas vrai ça



un membre
Cruelly

Cruelly

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2012

Les niveaux
Niveau CSS : -
Niveau HTML : -
Niveau Template: -

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 08:33

Bon courage pour la reconstruction, je suis de tout coeur avec vous <3
un membre
Karthus

Karthus

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2015

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 18:06

Je viens juste d'arrivé sur ce forum et je suis sûr que tu va arriver à tout refaire :'3
Invité

Invité


Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 16:52

Hop, vous avez tout ce qu'il faut savoir ici :
https://templactif.forumgratuit.org/t7211-reouverture-officielle

;)
un membre

EmYasmina

Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Dans l'univers... -w-

Les niveaux
Niveau CSS : Apprenti
Niveau HTML : Débutante +
Niveau Template: Débutante

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 18:12

J'ai plus accès au forum ç_ç Qué pasa ?
l'administratrice
Night Neko

Night Neko

Féminin Messages : 2873
Date d'inscription : 12/01/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Expert
Niveau HTML : Expert
Niveau Template: Expert

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 11:03

Bonjour ^^

Le nouveau Templactif n'existe plus pour diverses causes malheureusement. N'étant pas dans le staff du nouveau TA, je ne peux pas en dire plus mais le fait est que le nouveau TA a été supprimé. Je ne peux pas aider qui que se soit, ce projet avait été fait à côté sans moi et je ne l'ai pas rejoint par la suite :/

Sincèrement désolée :/
un membre

EmYasmina

Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Dans l'univers... -w-

Les niveaux
Niveau CSS : Apprenti
Niveau HTML : Débutante +
Niveau Template: Débutante

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 17:24

Coucou !

Aaah... C'est bien dommage ;w; J'ai loupé quelques passages alors..
un membre
Titus55

Titus55

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lorraine

Les niveaux
Niveau CSS : -
Niveau HTML : -
Niveau Template: -

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 06:09

Bonjour je suis nouveau parmi vous, je me présente Thierry 52 ans, amoureux des animaux et magnétiseur.
Ma première question votre forum est-il ouvert ou bien en maintenance ?
Bon dimanche à vous.

Amicalement Titus55
un membre
daniel shepard

daniel shepard

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2013

Les niveaux
Niveau CSS : Débutant +
Niveau HTML : Débutant
Niveau Template: Débutant

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 17:12

youpie enfin une bonne nouvelle
un membre
Titus55

Titus55

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lorraine

Les niveaux
Niveau CSS : -
Niveau HTML : -
Niveau Template: -

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 19:05

Bonsoir Daniel j'avais peur d'être seul, comment vas tu ?
l'administratrice
Night Neko

Night Neko

Féminin Messages : 2873
Date d'inscription : 12/01/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Expert
Niveau HTML : Expert
Niveau Template: Expert

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 22:49

Bonjour vous deux ^^

Titus55 : Tu t'es inscris pour rien, ce forum est fermé et restera fermé ^^

Cependant, TA a réouvert sur une autre adresse avec comme admin principales Kikino et une autre personne n'étant plus sur le forum. Malheureusement, suite à différents événement, il a fermé de nouveau après quelques semaines d'activité.

Du coup, je pense que TA va finalement mourir. Si j'en refais un dans le genre, je compte balayer la totalité de ce qui a été fait pour repartir sur des bases un peu plus saine et que ce soit un forum de codage autre que le successeur de TA ^^

Voilà voilà, désolée.
un membre
Titus55

Titus55

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lorraine

Les niveaux
Niveau CSS : -
Niveau HTML : -
Niveau Template: -

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 03:21

Bonjour Night Neko, ok mais dans se cas il faut garder mon adresse E-mail sous la main et me prévenir lors de la réouverture du nouveau forum car j'ai hâte de vous suivre.
À très bientôt
Amicalement Thierry
l'administratrice
Night Neko

Night Neko

Féminin Messages : 2873
Date d'inscription : 12/01/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Expert
Niveau HTML : Expert
Niveau Template: Expert

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 11:29

Je ne compte pas travailler tout de suite dessus, il arrivera peut être jamais ^^'

Pour le moment, y a rien du tout, j'ai pas le temps avec mon boulot et tout le merdier autour.
un membre
Titus55

Titus55

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Lorraine

Les niveaux
Niveau CSS : -
Niveau HTML : -
Niveau Template: -

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 17:02

Bon ben a un jour peut-être ?
un membre
Ab0utxMe

Ab0utxMe

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 19:53

Bon courage ! J'ai toujours trouvé les codes chouettes ici ! J'ai été très triste d'arriver quand ça avait fermé :(
un membre
Blaster

Blaster

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Apprenti
Niveau HTML : Apprenti
Niveau Template: Débutant +

Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 17:19

Bonsoir ,

Sa fait plaisir d'entre cette rumeur , étant un très ancien membre (depuis le tout 1er forum de Akino :3 dont j'espère qu'elle va bien ) , je suis vraiment très heureux de suivre ta progression Night Neko. J'aurais bien voulu te donner un coup de main dans ce projet , mais depuis que je fais des études de médecine je n'ai plus le temps de m'occuper de moi alors d'un forum ;3 . Mais je vous soutiens mentalement .

A bientôt


Contenu sponsorisé


Réouverture - Petits messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réouverture officielle
» Réouverture - Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templactif :: 
Avenir du forum
 :: Réouverture du forum
-