AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 Réouverture - Petits messages
un membre
Tranchees

Tranchees

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015

Réouverture - Petits messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 01:20

Oy o/
C'est encore moi. J'avais fait une demande de partenariat plus haut.

Je tiens juste à dire que je reviendrai souvent sur ce forum pour voir la progression et qu'un partenariat pourra être lié avec Arcadia et le nouveau TA (s'il sort un jour) peu importe le nombre de membres/messages.

Bon courage en tout cas, et n'hésitez pas si vous avez besoin de soutien.
Bonne soirée/nuit(/journée é_è) ! ♥
l'administratrice
Night Neko

Night Neko

Féminin Messages : 2873
Date d'inscription : 12/01/2012

Les niveaux
Niveau CSS : Expert
Niveau HTML : Expert
Niveau Template: Expert

Réouverture - Petits messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture - Petits messages   Réouverture - Petits messages - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 12:50

Bonjour à tous ^^

Je me permets de citer un de mes messages :

Citation :
Bonjour vous deux ^^

Titus55 : Tu t'es inscris pour rien, ce forum est fermé et restera fermé ^^

Cependant, TA a réouvert sur une autre adresse avec comme admin principales Kikino et une autre personne n'étant plus sur le forum. Malheureusement, suite à différents événement, il a fermé de nouveau après quelques semaines d'activité.

Du coup, je pense que TA va finalement mourir. Si j'en refais un dans le genre, je compte balayer la totalité de ce qui a été fait pour repartir sur des bases un peu plus saine et que ce soit un forum de codage autre que le successeur de TA ^^

Voilà voilà, désolée.

Du coup, je pense que TA va bel et bien mourir, je ne compte pas reprendre TA.

Cependant, je pense à un autre projet que je nomme SandBox où il y aura aussi une grosse grosse partie codage, comme c'est maintenant mon métier. Il y aura aussi un zone pour le graphisme et peut être une zone pour les rpg avec des outils spécialement pour eux. Mais la plateforme sera ouverte à tout type de forum ^^

Du coup, je verrais directement avec vous pour un partenariat à ce moment là chez vous, vu que je suis inscrite sur Arcadia :)

Désolée pour la réponse tardive, je ne passe pas souvent ici ><
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Réouverture officielle
» Réouverture - Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templactif :: 
Avenir du forum
 :: Réouverture du forum
-