Bienvenue sur Templactif cher [Mewyn].
Toi, toi et encore toi¤ Ton prénom : Léa (mais celui qui m'appelle comme ça je le mange)
¤ Ton âge : 15 ans
¤ Tes passions : Le graphisme et la photographie en premier lieu, mais aussi le piano

¤ Tes défauts - qualités : Mew' is curieuse, patiente, directe, confiante, jalouse, sensible et encore tellement d'autre chose...
¤ Plutôt salé ou sucré ? Salé
¤ Aimes-tu les animaux ? Yep

¤ Ton forum (obligatoire à part si tu n'en as pas) :
http://www.graphix-attention.com/Tes compétences¤ Sais-tu grapher ? Oui

¤ Si oui, avec quoi graphes-tu ? Photofiltre (simple [depuis 6 ans], studio [depuis 5 ans], 7 [depuis 5 ans (sorti il n'y a pas longtemps mais ressemble énormément à Studio)]) et Photoshop (CS2 [depuis 4 ans], Elements [depuis un peu moins d'un an])
¤ Sais-tu coder ? Oui
¤ Si oui, codes-tu avec un logiciel ? Notepad++
¤ As-tu d'autres compétences ? Tout dépend si l'on parle d'informatique ou non, si non, je dessines et peint beaucoup
Templactif et toi¤ Tes remarques : J'aime beaucoup les couleurs du design actuel

¤ Comment l'as-tu connu ? Je ne sais plus, j'en ai entendu parler plusieurs fois donc voilà ^^
¤ Pourquoi es-tu ici ? Je suis en train de préparer un nouveau design pour mon forum et j'aimerais modifier quelques trucs via les templates, alors bien que j'y arrive plus ou moins, je souhaiterais en apprendre un peu plus

¤ Quelle note lui donnerais-tu sur 10 ? Je ne peux pas dire vraiment, puisque les sections auxquelles j'ai voulu accéder sont inaccessible pour les invités et je n'ai pas encore regardé le reste vraiment vraiment en détail ^^
¤ Code du règlement : Code validé